Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 08:37

Elle a eu lieu le lundi 7 février de 14 à 17 h.

P1020637Les murs de la salle étaient couverts de dessins et les tables d'objets réalisés par les enfants

 (voir l'album)

Les auteurs et les illustrateurs primés étaient venus recevoir leur statuette : Pierre Crooks, illustrateur de Saperlipopette mène l'enquête, Pascale Chadenat, auteure de Ariane l'araignée, Vinciane Born, auteure de Oufti et le roi de Houtsiplou et Anne-Laure Bondoux, auteure de Le temps des Miracles.

(voir l'album)

  

5 Inspecteur Saperlipopette

  L'inspecteur Saperlipopette en personne avait fait le déplacement.

 

 

    P1020665La salle était remplie.

 

 

 

 

 

 

 

Ce fut une après-midi bien agréable ! 

 

Si vous aussi avez pris de jolies photos et si vous désirez les voir sur le blog, envoyez-les à l'association.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oui, il avait l'air super sympa ce salon ! Je me souviens avoir été invitée à Douai, il y a... hou... fort longtemps ! Mais j'aimerais bien revenir et faire voyager dans le Nord mes Colombes du<br /> Roi-Soleil... alors, à bientôt, peut-être !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous allons bientôt nous remettre au travail et penser au 17ème salon en 2012.<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de proposer votre nom.<br /> <br /> <br /> Personnellement, j'apprécie vos romans.<br /> <br /> <br /> <br />