Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 00:10

Un appel des élèves de Léia. 

Eléonore Thuillier, l'illustratrice du Loup qui voulait changer de couleur, organise un concours sur Facebook pour gagner un album dédicacé de la prochaine aventure du loup qui est la mascotte de la classe. 

Les aventures du Loup :

Le loup qui voulait

     Le loup qui s'aimait   

  Le loup qui cherchait

 

 

 

                          

 

           2009                                      2010                                 2011

 

En 2012 paraitra ;

Le loup qui ne voulait plus

 

Alors, rendez-vous sur Facebook (il faut avoir un compte) : ICI

Cliquez sur la photo des élèves de Léia "Le loup qui mangeait à la cantine" 

loup à la cantine

Connectez-vous à Facebook

Puis cliquez sur "J"aime" en-dessous de la photo.

La photo qui aura le plus grand nombre de J'AIME avant mardi 21 heures gagnera le quatrième album dédicacé des aventures du loup. 

Merci pour eux !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
On a gagné !!!!!<br /> Merci à celles et ceux qui ont aidé à cette victoire.
Répondre
A
<br /> <br /> Formidable ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce soir.<br /> On a eu beaucoup de j'aime. Je pense qu'on devrait gagner :)
Répondre
A
<br /> <br /> Quand ? Je suis impatiente.<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci !<br /> <br /> Notre loup est très aimé :))
Répondre
A
<br /> <br /> Quand saurons-nous qui a gagné ?<br /> <br /> <br /> <br />