Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 21:05

Le 1er janvier 2011 naissait le blog de Brouillons de Culture.

    éclosion oeuf bleu

     

Le 18, j'envoyais à tous les adhérents un message pour l'annoncer. Cela fait donc 6 mois qu'il accueille régulièrement des visiteurs.

 

Aujourd'hui, je dresse un premier bilan :  

Il y a 11 albums photos et 54 articles, soit en moyenne un article tous les trois jours.

 

En 6 mois et demi, le blog a reçu 2055 visiteurs (sachant que, même si je me connecte 10 fois dans la même journée pour faire monter les statistiques, le site ne compte qu'UNE visite par jour et par personne).

La moyenne est donc de 12 visiteurs par jour avec des pointes à 24.

 

Nous sommes satisfaits de ces premiers résultats mais nous pouvons faire beaucoup mieux !

 

J'ai écrit la presque totalité des articles et pris les trois quarts des photos.

 

Alors je vous sollicite, vous, adhérents et bénévoles de Brouillons de Culture, enseignants et animateurs partenaires de l'association, tous les amoureux de la lecture, tous ceux qui partagent les livres avec les enfants qui leur sont confiés.

Si vous adorez un auteur ou seulement un livre et que vous décidez d'en faire profiter vos élèves, dites-le nous.

Si vous effectuez une sortie, une visite, si vous organisez un atelier… et que cela a un rapport avec les livres, envoyez-nous des comptes rendus d'activité et des photos.

(Ne vous inquiétez pas de la rédaction ou de la mise en page. Je m'en charge.)

  b-alma-1

                                                                                                         Alma

A bientôt !                                                                      

                                                                        Annick, administratrice et rédactrice du blog.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires